Tokio Hotel

Voila un forum ou il y a surtout des photos et des vidéo du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

nouveau tatto pour bill

AuteurMessage
alexialovetom
Admin
Admin

MessageSujet: nouveau tatto pour bill   Jeu 23 Aoû - 13:48

les photos le prouve

J'ai trouvé ça sur un site:

"Tokio Hotel était à Londres pour la promo de leur nouveau single « Ready, Set, Go ! ». Un journaliste les a interviewé et a remarqué quelques choses de bien intéressant…Bill aurait 2 nouveaux tatouages…
Notre beau Bill exhibait 2 nouveaux tatouages. Sur tout son avant bras gauche. C’est motif long et tourbillonnant avec un mot inscrit au centre du dessin. Et à la fin de son poignet est tatoué le nombre 89 (pour l’année de sa naissance). Il couvre entièrement l’intérieur de son avant-bras.
Le mot mystère commencerait par un F…
Plus tard le journaliste, a essayé de s’en souvenir…
Freiheit (Liberté)
Ce mot lui convient très bien mais je me demande ce que va donner le tatouage…
Prochainement les photos…"

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-26.forumactif.com
alexialovetom
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau tatto pour bill   Jeu 23 Aoû - 14:06

Pourquoi Freiheit 89 ?!?!

Soit c’est comme quoi les Jumeaux été mal vu dans leur Village.

Explication (longue mais trés intéressant, a lire ABSOLUMENT /!\

“Dans la voiture en route pour Loitsche, le gars décrit le village disant que les jumeaux étaient vraiment haïs là-bas et qu’ils ne sont toujours pas aimés. Il expliqua qu’il fallait prendre en considération l’histoire du pays et comment l’Allemagne de l’Est étaient dirigée dans le pire Marxisme. C’était pire qu’en Union Soviétique communiste, tout était contrôlé, les gens n’avaient pas la permission d’avoir des initiatives personnelles. Il y avait même une petite station de police dans le petit petit Loitsche. Les gens étaient sollicités pour dire tout comportement suspicieux parmis leur voisins et amis.
Il a dit que le problème était que les jumeaux ont déménagés dans le village seulement 6 ans après la chute du mur de Berlin. Les gens, spécialement les parents de Loitsche étaient encore “conditionné” et on ne peut pas changer ces modèles de pensée aussi rapidement. Cela prend une voir deux générations, surtout dans un petit village comme Loitsche. Il a dit que les jumeaux étaient trop libres d’esprit, trop indépendants et trop ouverts d’esprit au goût de la pluspart des personnes les plus âgées, et le look des jumeaux n’a certainement pas aidé. C’était plus ou moins un scandale quand Bill se montra avec du maquillage. Les jumeaux n’étaient pas bien vus de certains parents de Loitsche et ils ont dit à leur enfants: “et qu’est-ce qui se passera si le mur était reconstruit, tu ne veux pas être associé avec ces jumeaux”.
Notre guide stoppa la voiture lorsque nous étions prêts à rentrer dans Loitsche. Il pointa le panneau qui dit “Bienvenue à Loitche” et c’était rempli de messages écrits en gros stiff noir; “Je t’aime Bill” “Tom pour toujours” et autres conneries de fans. Notre guide a dit que si les jumeaux n’étaient pas populaires avant parmis une partie des gens, leur popularité n’avait certainement pas augmentée à cause de tout ça. Les marques ne pouvant pas être enlevées ou peintes, tout le panneau devait être changé. Les fans devaient probablement ne pas voir le mal mais ils ont juste fait en sorte que les choses aillent encore plus mal pour les jumeaux. D’une façon similaire, les fans ont détruit l’arrêt de bus, il y en a un juste en face de la maison des jumeaux et c’est complètement détruit avec des écritures et dessins. Ils ont même écrit des choses sur un mur du jardin des Kaulitz-Trumper, mais le mur a été repeind récemment et les écritures n’étaient plus visibles. Notre guide expliqua que quand les jumeaux sont à Loitsche ils ne quittent jamais leur maison. Ils y restent tout le temps. Il alla plus loin en expliquant que les fenêtres qui donnent sur la rue sont toujours recouvertes par un cache blanc extérieur et gardées fermées pour bloquer la vue de l’intérieur de la maison.
Oh, j’ai oublié de dire ceci : le type m’a dit que tout le monde à Loitsche est convaincu que “Ich Brech Aus” (Je me casse) est la chanson de haine de Bill pour Loitsche, quoique Bill dit à la presse que c’est juste à propos de lui qui est entêté et qui haït les gens qui lui disent ce qu’il doit faire.“

Ou bien, ça a un rapport avec 1989 Date de La chute du Mur de Berlin …
Aussi bien il se l’ai fait faire le 13 Aout, on fêtait les 46 ans du Mur ( le 9/11/1989 Chute du mur de Berlin). Non rien a voir…Bill le confirme dans l’interview de Bravo.

Vous voulez la traduction de cette interview?

Exclusif ! le chanteur de Tokio Hotel s’est fait tatouer « Freiheit89 » (liberté89) sur le bras !Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo. Incroyable ! voici le nouveau Tatoo de Bill.
Il l’a de nouveau fait … Un an après l’étoile sur son ventre le chanteur Bill s’est refait tatouer.

PAGE 2

Photo de droite : le tatoueur se surmène – Bill regarde d’un air assez tendu. Pour ne pas être dérangé, le studio de tatoo à été fermé rien que pour lui.
Petite photo en haut a droite : le dernière lignes qui composent l’écriture sont remplies
Photo du dessous : le tatouage est terminé

Suite de l’interview :

Bravo: Que signifie “ Freiheit 89”?
[color=darkblue]Bill: Le 1er Semptembre, Tom et moi sommes nés; Et maintenant nous allons enfin avoir 18 ans. Nous nous en réjouissons depuis très lontemps. Et c’est à partir de là que nous serons vraiment libre.

Bravo: Comment cela t’es venu?
Bill: En Allemagne, on devient adulte à 18 ans. Cela dit, on peut enfin conduire une voiture, et on peut tout décider soi-même. Ca c’est pour moi la liberté, ce qui est le plus important dans la vie. Je peux faire ce que je veux.

Bravo: Et pourquoi ce tatouage?
Bill: C’est un cadeau d’anniversaire fait à moi-même - (rire)

Bravo: Et pourquoi le faire avant ton anniversaire?

Bill: Nous avons actuellement des pauses entre les concerts. Et comme ce tatouage devait se reposer, c’était la bonne période. Donc cela me convenait.

Bravo: As tu ébauché toi-même le motif?

Bill: Non, l’idée venait de mon tatoueur. A l’époque, il m’avait fait mon étoile. Nous avions déjà depuis lontemps réfléchit au projet en question, et nous nous étions contacté sans arrêt par mail. Et enfin c’était maintenant prêt - et ça me plaisait. Et je trouvais l’écriture du mot très belle.

Bravo: Mais le tatouage est devenu très grand, non?

Bill: Oui, beacoup même. Mais je trouvais l’endroit de ce tatouage très bien, et je voulais que cela couvre tout l’avant-bras.

Bravo: Tu as eu mal?

Bill: Oui très mal … c’était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j’avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n’était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n’aurait pas été aussi net. Mais ça n’a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c’était le pire.

Bravo: On dirait que tu commences à t’habituer au tatouage malgré la douleur

Bill: Oui parce que c’est assez cool. Mais avant j’étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c’est toujours très excitant.

Bravo: Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère … et cette fois-ci ?

Bill: Non, dans 10 jours j’ai 18ans. C’est pour ça que pour elle cette fois-ci c’était okay.

Bravo: (Suite de la question) est ce que ton tatouage aurait même une signification politique ?

Bill: Non, ça n’a rien a voir avec ça. Quelqu’un m’y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je connais que l’Allemagne unifié.
Bravo: Que sera ton nouveau tatouage ?

Bill: Aucune idée. Mais j’en veux d’autre ça c’est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c’est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « mon tu sais quoi » *rire*

Bravo: Mais un tatouage de jumeaux ça serait pas mal aussi nan ?

Bill: J’y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu’on est déjà assez lié comme ça

Bravo: Au fait vous prévoyez quoi pour vos 18 ans ?

[color:6006=darkblue:6006]Bill: On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis.

mistig
nouveau membre
nouveau membre

MessageSujet: Re: nouveau tatto pour bill   Jeu 30 Aoû - 12:01

jadore tro son new Tatou

il et tro bo
tomthebogoss
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nouveau tatto pour bill   Mer 5 Sep - 15:51

san vouloir enfancer ki kce soi je trouve sn tatto cro cro cro moche !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://oOo-x-justme-x-oOo.skyblog.com
alexialovetom
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nouveau tatto pour bill   Mer 5 Sep - 15:52

ba chacun ces gout

tomthebogoss
Modérateur