Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Voila un forum ou il y a surtout des photos et des vidéo du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Belle rencontre grace à l'équtation

Aller en bas 
AuteurMessage
LovedeBillK
nouveau membre
nouveau membre
LovedeBillK


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2007

Belle rencontre grace à l'équtation Empty
MessageSujet: Belle rencontre grace à l'équtation   Belle rencontre grace à l'équtation Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:54

Salut à tous c’est ma première fic donc je voulais vous demander d’être indulgent avec moi et surtout de me dire ce qu’il ne va pas. Merci à tous.



Belle rencontre grâce à l’équitation.




Alors les personnages :

- Laetitia (Letis) : Alors je me présente je m’appelle Laetitia j’ai 17 ans et j’habite à Chambéry (coin paumé ptdr. Physiquement je mesure 1m70, mes cheveux sont châtains avec des mèches rouges, bouclés et ils m’arrivent au milieu du dos et je pèse 50 kg Mes yeux sont d’origines marrons/verts mais ils changent de couleurs selon mon humeur. Pour résumer j’ai des formes la où il faut. J’adore traîner avec mes copines et écouter de la musique. Le groupe que j’écoute le plus en ce moment c’est Tokio Hotel un groupe de rock allemand. Mais j'ai q meme un petit faible pour Bill.Maintenant je vais vous présenter mes best :


-Manon (pitchoune) : Alors elle c’est Manon, une de mes 3 Best avec un grand B. Je peux conter sur elles (toutes mes Best) comme si je pouvais compter sur moi-même (pas terrible la comparaison lol. Bon assez parler de moi, elle a 17 ans aussi et elle habite tous comme moi a Chambéry, elle mesure 1m68, elle a les cheveux châtains avec des mèches vertes, les yeux bleus cernés de bleu marine, elle pèse comme moi 50 kg et a comme moi des formes assez généreuses Et tout comme moi elle adore Tokio Hotel. Elle, elle en a un pour Gustavl


-Aurélie (Lili) : Elle c’est ma 2ème Best mais s’il n’y a aucune préférence entre nous. Alors elle, elle a les cheveux noirs avec des mèches bleus et ils lui vont jusqu’en haut des fesses. Ses yeux sont entre bleu et vert enfete turquoise. Elle pèse 48 kg et mesure 1m65. Elle habite à Chambéry et elle a 17 ans. Et bien sur comme tout le groupe elle adore Tokio Hotel.Lili faut pas le dire mais elle en a un pour Tom.


-Dohane(Dshapii) : Et voila ma 3ème et dernière best. Elle mesure 1m66 et pèse 48 kg Elle a les cheveux bruns et des mèches vioettes qui arrivent jusqu’au omoplates, les yeux bruns. Et pour pas changer la tradition, elle habite à Chambéry et elle a 17 ans. Et elle aussi aime Tokio Hotel (mais vous l’aviez devinez). Et Dshapii en a un pour Georg


Suite ou pas suite ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre grace à l'équtation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: + plus + :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser