Tokio Hotel

Voila un forum ou il y a surtout des photos et des vidéo du groupe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bill j'aime, j'aime pas

AuteurMessage
alexialovetom
Admin
Admin

MessageSujet: Bill j'aime, j'aime pas   Jeu 23 Aoû - 15:51

J'aime écrire
Bill n'a jamais su tenir un instrument de musique. Par contre, il sait chanter, et surtout, il sait écrire. C'est à lui qu'on doit la plupart des titres de Tokio Hotel. Ses textes sont ensuite repris et arrangés par les producteurs, plus habitués à trouver les rimes qui tuent.

J'aime les concerts
Bill ne se sent vraiment bien que sur scène, face à des milliers de fans qui lui hurlent leur amour. De plus, quand on n'a que 17 ans, ça fait toujours plaisir de voir des soutiens-gorges et des billets doux atterrir à ses pieds...

J'aime dormir
Bill est un dormeur invétéré, le roi de la grasse matinée et de la sieste ! Si ça ne tenait qu'à lui, il se lèverait tout les jours à midi. Malheureusement, la vie de rock star ne lui laisse guère le temps de musarder: ce ne sont qu'interviews, enregistrements, ets. Il peut se rattraper en tournée: il adore dormir dans le bus tandis que celui-ci roule d'une ville a l'autre!

J’aime chanter
Quand on commence à donner des concerts publics dès l’âge de 9 ans, on éprouve forcement une attirance largement au-dessus de la moyenne pour la musique. La plupart des enfants chanteurs donnent des « représentations » familiales. Bill se donnait déjà en spectacle lorsqu’il était au CE2 ! Une vraie bête de scène !

J’aime les chambres d’hôtel
Bill et ses amis ont toujours adoré les hôtels, la découverte de la chambre, la vue sur la ville, toujours différente, le fait d’être servi à volonté par des employés zélés et respectueux. Pour un adolescent habitué à participer aux taches familiales, c’est le pied total !

Je n’aime pas l’école
Bill a toujours détesté l’école. Il faut dire qu’avec son look impayable, ses professeurs ne l’ont jamais exactement considéré comme leur chouchou… Malgré tout, il a toujours eu une excellente moyenne, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.

Je n’aime pas le conformisme
Comme son look le démontre, Bill aime ce qui choque, ce qui provoque, ce qui dérange. Il ne supporte pas le conformisme, le fait de faire comme les autres, de suivre les modes comme un mouton. Lui a créé sa propre mode !

Je n’aime pas les légumes
Sa mère a beau avoir tout essayé, impossible de lui faire avaler quoi que ce soit de couleur verte, à l’exception de la salade. Mais pendant les tournées, Bill doit s’astreindre à suivre un régime plus équilibré de façon à tenir la distance.

Je n’aime pas les jaloux
Ce n’est pas le cas en France, mais en Allemagne, les humoristes et certains chanteurs se moquent du look de Bill. Pas une semaine sans qu’une émission de télévision ne tourne le chanteur des tokio hotel en ridicule. Tous des jaloux ! Pffffff …

Je n’aime pas le sport
Avec un poids d’à peine 50 kilos pour une taille d’1,75 mètre, Bill n’a pas vraiment le gabarit du sportif type ! C’est pourquoi il conserve de très mauvais souvenirs des cours de sports au collège, particulièrement les sports d’équipe.

Sources: Stars book

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokio-hotel-26.forumactif.com
tomthebogoss
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Bill j'aime, j'aime pas   Mar 4 Sep - 21:20

j'en aprend d chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oOo-x-justme-x-oOo.skyblog.com

Bill j'aime, j'aime pas