Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tokio Hotel

Voila un forum ou il y a surtout des photos et des vidéo du groupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Malheureuses et enfermées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:28

*// Malheureuses et Enférmées // * :


Narratrice, Laetitia :



Dohane et Moi : Oui papa !


AujOurd’hui, nOtre père va mettre une caméra dans nOtre chambre. Il dit qu’il veux être sûre que l’on dOrs bien le sOir. Il veut nOus prOtéger, c’est tOut ^^
Ma sœur jumelles et mOi habitOns dans une grande maisOn, en Allemagne. Notre mère est mOrte mais nOtre père n’a jamais vOulu nOus dire, cOmment…
Mais ce n’est pas si grave car nOtre papa s’occupe très bien de nOus. Il y a une semaine, il a mis une caméra dans les toilettes, dans la salle de bain et dans la cuisine =) Il est fOrt hein nOtre papa ! Il est detective privé ‘ genre Veronia Mars).
Mais il a beaucOup frapper ma sœur étant petite…Mais à 10 ans, elle a cOmmencée à avOir des trOubles, et elle parle d’elle à la 3 ème persOnne du pluriel. Au début je me fOutait bien de sa gueule, mais après je m’en suis lassée er je me suis demander si elle pOurras dire « je » un jOur…

Papa : Sa y est ! La caméra est installé mes chéries ! Vous m’avez bien aidées et vOus avez beaucOup travailler, alOrs au lit maintenant !
Dohane et Moi : Oui papa !

D’habitude, nOus nOus cOuchOns à 17heures 30 et là il est 16 heures, mais ce n’est pas grave. Si on ne fait pas ce que dit papa on va être punis ! M’enfin, nOus nOus cOuchOns dans nOtre grand lit. Dohane et moi dOrmOns ensemble, on deteste être séparées.



……………………………………………………………………………





Dohane : Laetitia, reveil tOOi, il est 5 heures du matin ! C’est l’heure de préparer le petit déjeuner !!
Laetitia : Huuummm ! EncOre un peu stp !
Dohane : --‘ ok ! Dohane cOmence seule ! Dohane te laisse 30 minutes !
Laetitia : Mercii, je t’adOre !
Dohane : SurtOut quand Dohane te laisse dOrmir plus lOntemps !!

Narratrice Dohane :


Rahhh, cèlle là, je vOus jure ! ToujOurs en train de dOrmir ! M’enfin, dOhane va se préparer.
Dohane dOis allulmer l’Ordinateur, car nOus n’avOns pas le drOit de sOrtir de la maisOn. Papa dit que c’est trOp dangereux ! AlOrs Laetitia et Dohane devOns cOmmander à dOmicile avec Intenet.

15 minutes après, le livreur me ramène un cartOn avec tOut ce que dOhane a cOmmander. Nous sOmmes des habitués alOrs il nOus dOnne des réductiOns et il livre rapidement.
Dohane s’Occupe de préparer le petit déjeuner. 30 minutes après, Laetitia s’Occupe de mettre en place le petit déjeuner sur la table et elle va reveillér papa.
Comme à sOn habitude, papa descend, déjà habillé et préparer, et prend sOn petit déjeuner. Lorsqu’il a finit, il prend sa sacOche et on l’accOmpagne devant la pOrte d’entrée.

Laetitia/mOi : Bonne jOurnée et bOnne chance au travail, papa !
Papa : Restez bien sage, les filles !
Nous : Oui papa !

Et il pars et nOus laisse seules à la maisOn.

Moi : On fait quOi aujOurd’hui ?

Petite précisiOn, j’ai Oublier de vOus dire que nOus sOmmes en vacances.

Laetitia :Je sais pas du tOut ! On peux tOujOurs regarder la télévisiOn pOur l’instant ?!
Moi : Yép ! bOnne Idée !

Dohane allume la télé écran plasma et Laetitia saisit la télécOmmande.

Laetitia : On regarde quOi ??!
Moi : Euh…Dohane ne sais pas…EurOpe2 TV ?
Laetitia : C’est la cOmbien ?
Moi : 17 !
Laetitia : Cool !!!! Y’a D.A.N.C.E !
Moi: Trop dare ! DO THE D.A.N.C.E, 1,2,3,4 Fight, stick to the B.E.A.T. get ready to ignite, yOu’re where…
Laetitia: Such a P.Y.T. catching are the lights ! Just easy as A.B.C. that How yOu make it right !

Et on s’éclate cOmme des fOlles. La chansOn finit, ils passent…Kenza Farah ! –‘
C’est pas vraiment, même pas dut tOut nOtre style ! Le temps que la chansOn passe, On regarde les SMS qui défilent en dessOus…
Revenir en haut Aller en bas
tomthebogoss
Modérateur
Modérateur
tomthebogoss


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : devan mon ordi
Date d'inscription : 04/09/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:46

trop bi1 !!!
jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-x-justme-x-oOo.skyblog.com
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:57

cimer de beaucOup, mais je mettrais pas la suite maintenant !
Muhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

suite plizz dodyfling allez suizte
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:19

suite usite suite
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:25

Narratrice Laetitia

Enfete faut le dire Ont se fOutaient plus de la g***** des gens qu’autre chOse, vOici a peut près se qu’On vit d’écrit :

Aurélie - Philippe=18%, Magalie – AntOine= 20%, ....

Et quand On vOyait des trucs cOmme sa et ben On disait :

- dOhane : Ta vu aparement ceux la ils disent qu’ils s’aiment mais vu les % !!!!!!
- Moi : Ouais, et quand ils Ont plus de 50 % et qu’ils s’y crOient c’est vraiment qu’ils sOnt naïfs !!!

Et Ont partaient dans des délires cOmme sa !!!!!!!!

Mais après que la chansOn de Kenza Farah fut finit, il passa une chansOn que nous ne connaissions pas !!!!!! Durch den mOnsun, ou je sais pas comment sa se dit mais, mais apres l'avoir écouté nous en avons conclut qu'elle était pas mal !!!!!!

Et pendant la chansOn, 1 sms parmis tant d’autres passèrent et nous it réagirent :

« Salut ! 2 gars recherche 2 meufs avec qui discuter, sans sOus-entendue. Enfin si !!!! Rah, désOlé c’est mOn imbécile de frère qui tape n’impOrte quOi !!! Si vOus êtes interessez : *********@hotmail.fr »

Dohane et mOi On se regarde. On pense exactement à la même chOse ! Je pense qu’On devrait peut-être leurs parler. On en a marre de rester chez nOus et de n’avOir aucun amis. On peut tOujOus essayer !
Dohane se précipite sur un stylO et une pOst-it et écrit l’addresse. Heuresement qu’elle est là ! SinOn ça nOus serais passer sOus le nez –‘

Dohane : T’as de la chance que dOhane n’était pas dans les vappes ! u_u
Moi : Yép !!! =) Je vais vite ré-allumer l’Ordi’ !
Dohane :Yokiie ! …dOnc, ajOuter un cOntact…Passe mOi la pOst-it, stp !
Moi : Ouais attend !
Dohane : merci !

Narratrice dOhane :

Vite une pOst-it et un stylO !!! Dohane écrit l’addresse msn et c’est bOn ! Elle est vraiment lente Lélé ! –‘ M’enfin, c’est cOmme ça que Dohane l’aime ! <3

Moi : T’as de la chance que dOhane n’était pas dans les vappes ! u_u
Laetitia : Yép !!! =) Je vais vite ré-allumer l’Ordi’ !
Moi :Yokiie ! …dOnc, ajOuter un cOntact…Passe mOi la pOst-it, stp !
Laetitia : Ouais attend !
Moi : merci !

Ils sOnt en ligne ! ^^ Dohane est cOntente, Laetitia aussi !
Revenir en haut Aller en bas
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:37

suite suite plizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48



CONVERSATION MSN : (dsl mais por se dialogue on écrit en SMS)

girlspOwer : Slt
methOdman : Slt, alors sa va les filles ???
girlspOwer : Ba oué et vous ???
methOdman : Oué, alor vous avez vus notre annonce ???
girlspOwer : Ba ui sinn n vs palrerais pas maintenant. Lol
methOdman : A ba ui dsl !!
girlspOwer : C pô grv vs etes des garçons sa se comprend !!!! lol !! enfete C koi vos prénoms ??
methOdman : Ba moi C Andréas et je suis avc mon petit frère qui s'appelle Mattieu et vs ?
girlspOwer : Moi C laetitia et ma sour C dohane
methOdman : Originale vos prénoms, on aime bien, enfete vous avez quel age ??
girlspOwer : Tte les 2 17 et vs ?
methOdman: Moi 18 et mon frère 16.
GirlspOwer : Ok, et sinon vous faite koi ds la vie ??? style sport ??
MethOdman : Ba mon frère il fé du tennis et moi du canoe et vs ?
GirlpOwer : Ba ns on fé pas de sport !! Et sinon vous faite de la musique ???
MethOdman : Ah bn vous faite pas de sport ???? Nous nn mais on a 2 copains a nous qui en fond avc 2 copains a eux !!!
GirlspOwer : A ok…

Après 45 minutes de conversation avc Andréas et son frère, ils ont proposés à Laetitia et a Dohane de venir manger une pizza a la pizzeria la plus proche pour faire plus anple connaissance (ils ont apris sur MSN qu’ils habitaient a 3 patés de maisons l’un de l’autre), mais nous avons refusées comme nous savions que nous ‘avions pas le droit de sortir, et que si on s’amusaient a désobéir papa nous puniraient severement !!!

Après quelques jours de discution avec eux nous nous aimions beaucoup ils savaient tout de nous !!!! enfin presque, mis apart que nous devions rester chez nous 24h/24h, ils savaient tout et nous aussi ont savaient tout d’eux.

Puis Dohane dit a Laetitia :
-Dohane : Tu c’est Dohane aimerait leur dire que papa, nous enferme mais c’est la honte !!!!
-Laetitia : Tu sais moi aussi j’aimerais bien leur dire, mais je ne sais pas comment ils vont réagir et ouais aussi c’est la honte !!!
-Dohane : Ouais, tu as raison franchement si papa a nous, été pas détective on pourait facilement aller dehors les rencontrés !!!!!!!!
-Laetitia : Ouais tu as raison !!!! Tiens regarde ils nous on répondu.

Sur MSN :
MethOdman : Les filles ont veut absolument vous voir !!!!
GirlspOwer : Oui, nous aussi on aimerais bien vous voir mais c’est impossible !!!
MethOdman : Mais pourquoi ?? Juste au moins vous voir !!
GirlspOwer : On ne sais pas !!! Peut etre que si vous veniez juste devant chez nous on pourais juste se voir !!
MethOdman : Ouais, vous voyez sa c’est une bonne idée, bah vous savez quoi , on va arriver comme on sais ou vous habiter !!!
GirlspOwer : Ok, mais pa longtemps !!!!
MethOdman : Ok, c’est juste pour vous voir !!! A tout de suite on fait vite !!
GirlspOwer : A ti suite !!!!

FIN DE LA CONVERSATION MSN.
Revenir en haut Aller en bas
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:19

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:50

suite plizz
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:56

DaccOrd ! Elle arrvie =)
Revenir en haut Aller en bas
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:02

Moi : Euuuh, Laeticia ?
Laetita : Oui ?
Moi : Dohane crOis qu’On va ptet avOir des prOblèmes !
Laetitia : O_O PourquOi ??!
Moi : Parce qu’il y a la caméra dans nOtre chambre ! Et Dohane suppOse que ce sOir papa la regardera pOur vOir ce qu’On a fait aujOurd’hui et si il vOis qu’On a passer la jOurnée au bOrd de la fenêtre…sa va pas trOp le faire ! =S
Laetitia : Oh oui, me*** !!!
Moi : On fais cOmment ??
Laetitia : ???? [ réfléchis ]
Moi : [ réfléchis ]
Laetitia : TrOuvé ! [ ampOule ! ] Il faudrait qu’On fasse une fOtOw de nOus en train de regarder la télé et ensuiite, On cOlle la phOtO juste devant la caméra, cOmme ça, ça fera cOmme si qu’On avait regarder la télé tOute la jOurnée !
Moi : Pas mal, pas mal ! Mais il faut qu’On se presse, parce qu’ils vOnt bientôt arriver !!!
Laetitia/mOi : Let’s gO !

On prend l ‘appareil phOtO, On le place juste au dessus de la caméra , on met le retardateur, SOURIEZ ! On cOlle la phOtO, et c’est parfait !!!

Moi : Héhé, On est des bOsses !!!
Laetitia : lOl =)
Moi : Même si qu’ils ne serOnt qu’à la fenêtre, Dohane va se recOiffer ! xD
Laetitia : Ok ! Je t’attend à côté de la fenêtre ! ^^

Dohane va dans la salle de bain,. Dohane se recOiffe et refais sOn maquillage, et c’est bOn !!

Moi : Dohane a finit ! Ils sOnt arrivés ??!
Laetitia :…
Moi : Qu’est ce qu’il se passe ??!

Laetitia deviens de plus en plus pâle. Dohane ne sais vraiment pas se qu’il se passe. Elle me fait signe de venir, et Dohane vOis …

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoPUBoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Dohane vOis, sur le trOttOir qui est en face de nOtre maisOn, un garçOn au cheveux brun entOuré de sang, visiblement incOnscient et un autre jeune hOmme au cheveux blOnd à cOté de lui, en panique. Le brun a été pércuté par une vOiture…

Laetitia : Ce sOnt…Andréas….et, Mattieu.
Moi : Ah, nOn, là s’en ai de trOp !
Laetitia : On va sOrtir de cette maisOn !
Revenir en haut Aller en bas
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

j'adore suite
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
dodiflying
Modérateur
Modérateur
dodiflying


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : Dans une petite city où la pOlitesse n'existe pO' u_u"
Date d'inscription : 23/08/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

Et on sortis de la maison en courant, se dirigeant vers la rue ou toute une foule encerclait le jeune homme blessé. Laetitia s’écrias :
-Laetitia : Elles font quoi la les ambulances ???
-Un homme : Mais je crois que personne n’a pensé à les appeler je pense, enfin je crois !!
-Laetitia : Non, mais j’y crois pas !!! Y’a un jeune homme qui vient d’être renversé par une voiture et personne ne pense à appeler les pompiers ??? Et dire que sa ça s’appelle des adultes !!!!!
-Moi : Dohane va le faire puisque personne ne se bouge !!!!!
Dohane composa le numéro des pompiers, et une femme répondit :
-Femme : Bonjour la caserne de pompier de ********
-Moi : Bonjour, Dohane vous appelle parce quelqu’un vint de se faire renverser !!
-Femme : Ok, alors tu t’appelle comment ???
-Moi : Ben, Dohane s’appelle Dohane !!!
-Femme : Quoi mais je comprends rien la !!! Comment t’appelles tu ?
-Moi : Dohane vous l’a dit !!!! Dohane !!!
-Femme : Mais pourquoi tu parle de toi a la 3eme personne ???
-Moi : Bon, Dohane croit que se n’est pas sa le problème !!
-Femme : Oui, pardon, mais sa m’intrigue quand même !!
-Moi : Bon, maintenant vous aller écouter Dohane !!!
Et Laetitia pris le téléphone des mains de Dohane et rajouta :
-Laetitia : Bon, alors qu’est ce que vous voulez savoir, parce que c’est pas pour dire mais sa fait bientôt 2 min, qu’elle essaye de vous dire que quelqu’un vient de se faire renverser par une voiture !!!
-Femme : Bon, alors comment t’appelle tu ???
-Laetitia : Je m’appelle Laetitia
-Femme : Tiens, j’adore ton prénom, ma fille s’appelle Laura, mais j’ai failli l’appeler Laet...
-Laetitia : Maintenant écouter moi, je m’en fous de votre vie et de votre fille ok ??? Je m’appelle Laetitia ******* et j’ai 17 ans, j’habite rue ********** et si dans 5 minutes vos p****n de collègues sont pas la, sa va très mal se passer pour tout le monde et surtout pour vous, me suis-je bien fait comprendre ????
-Femme : Euh... oui très, je vous envoie 2 camions !!!!
-Laetitia : Merci a vous !!!
Et Laetitia raccrocha !!!!
-Moi : Euh, Dohane croit que t’y est aller un peu fort non ???
-Laetitia : Mais non t’inquiete pas, au moins elle les a envoyer ses fichus collègues !!!!
Dohane se dirigea vers le jeune homme allongé, et celui a coté de lui.
-Moi : Salut, alors c’est vous Mattieu et Andréas ???
-Le jeune homme : Oui, et toi c’est Laetitia ou Dohane ???
-Moi : Oui, moi c’est Dohane !!! Alors toi tu es qui ???
-Le jeune homme : Oui, moi c’est Andréas !!!
-Moi : Ok, enfete tu as pas appeler les pompiers ???
-Andréas : Non, j’étais tellement térrorisé que j’ai cru que quelqu’un allait le faire, mais pourquoi personne ne les as appellés ???
-Moi : Non, mais Dohane et Laetitia se sont chargés de les appelés, même que la femme au téléphone, elle racontait sa vie, mais Laetitia a pris le téléphone des mains de Dohane et lui a dit que si dans les 5 minutes qui suivait ses collègues n’étaient pas la, sa allait très mal se passer pour elle !!! C’était assez comique !!!!
-Andréas : Merci, sincérement !!!
-Moi : Mais de rien Dohane, Laetitia, Mattieu et toi sont des amis donc, vous auriez fait la même chose pour Laetitia et Dohane !!!
-Andréas : Oui biensur, regarde les pompiers arrivent !!
Et Andréas avait raison, les pompiers arrivaient, Laetitia alla les accueillir, et leur dit ou se trouvait Mattieu. Ils arrivèrent, les mirent sur un brancard, le transportèrent dans l’ambulance et partirent direction l’hôpital.
-Laetitia : Non mais j’y crois pas, ils ne t’on meme pas proposé de venir avec ton frère !!!
-Andréas : Oui, mais c’est pas grave !!! Enfete merci les filles !!!! Vous savez quoi demain, on a qu’a aller le voir tous ensemble !!!! Bon les filles désolées, mais je vais rentrer, heureusement qu’on habite plus avec nos parents mon frère et moi, sinon ils se seraient rendu compte de l’absence de Mattieu, et ils auraient été inquiets !!! A demain les filles, je passe vous chercher à 14h00.
-Laetitia : Mais Andréas...
Trop tard Andréas été déjà partis, Laetitia et Dohane rentrèrent aussi a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
alexialovetom
Admin
Admin
alexialovetom


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : avec les Tokio Hotel
Date d'inscription : 28/07/2007

Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:34

suite
Revenir en haut Aller en bas
https://tokio-hotel-26.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Malheureuses et enfermées Empty
MessageSujet: Re: Malheureuses et enfermées   Malheureuses et enfermées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureuses et enfermées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: + plus + :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser